Sophie Yost, M.A.Originaire de France, je suis venue m’installer aux Etats-Unis en 1996. Une fois ici, j’ai continué la carrière que j’avais commencée en Europe dans les domaines du marketing et de la gestion de projet. En 2003, j’ai repris des études dans la poursuite d’un rêve de longue date: devenir psychothérapeute. Cela reste l’une des décisions les plus significatives et épanouissantes de ma vie.

J’ai obtenu un Master of Arts (M.A.) en Counseling Psychology à l’Université John F. Kennedy. Ma formation clinique a débuté en 2004 et s’est deroulée dans des institutions diverses: à Adolescent Counseling Services, à la clinique Family and Children Services, dans les services psychiatriques d’El Camino Hospital ainsi qu’à l’Université de Stanford.

Je détiens un Diplôme de l’Etat de Californie me permettant de pratiquer la psychothérapie en tant que Marriage and Family Therapist (licence #47814). Je travaille désormais en cabinet à Palo Alto et à l’Université de Stanford, où je conseille les membres de la faculté, les employés et leurs familles.

>> Lire mon profil complet sur LinkedIn.